• Be my valentine !

    Be my valentine !

    Oui je sais, la St Valentin, c'est qu'une fête commerciale pour rappeler aux célibataires qu'ils sont tout seuls (moi aussi je faisais partie du camp des aigris avant, même si je rêvais secrètement que quelqu'un me déclare sa flamme le jour de la St Valentin !! Oh c'est trop romantiiique !)

    Bref, pas (trop) de niaiseries aujourd'hui, simplement mon dernier ouvrage au crochet, je me suis dis que l'occasion était rêvée !

    Be my valentine !

    Un petit coeur rouge !

    J'ai trouvé le modèle sur le blog de Noute. Il est gratuit et très bien expliqué !

    De plus, il se tricote assez vite. Comme pour le modèle, je me suis servie d'une pelote natura just coton de couleur rouge et d'un crochet d'épaisseur 2,5mm.

     

    L'occasion rêver pour déclarer sa flamme !!

    Be my valentine !

    Be my valentine !

    Bonne St Valentin à tous !

    « Ravelry pour les nuls{D.I.Y.} Une corbeille au crochet »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Février 2014 à 23:11

    Je craque sur votre petite cuillère... trop chou!

    2
    Jeudi 13 Février 2014 à 23:58
    Trop mimi ce petit coeur! Et ta cuiller va faire des envieuses, elle vient d'où cette merveille?
    Bisous
    3
    Vendredi 14 Février 2014 à 11:17

    Trop mignon, ce petit coeur! Et puis moi, je suis complètement pour les niaiseries de la Saint Valentin.

    4
    Vendredi 14 Février 2014 à 13:15

    Merci !!

    J'ai acheté ces cuillères il y a plusieurs années dans une petite boutique de déco en Guadeloupe... Je n'en ai que deux et je les adore :)

    5
    Vendredi 14 Février 2014 à 17:19

    Je le trouve très réussi ce petit coeur, félicitations :)

    6
    Vendredi 21 Février 2014 à 17:47

    C'est ultra mignon ces petits coeurs :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :