• C'est la rentrée !

    C'est marrant parce que quel que soit notre âge, la rentrée amène toujours un sentiment de nouveau départ. C'est le moment de prendre des bonnes résolutions !

    Question tricot, j'ai donc décidé de me laisser l'été pour faire une pause de blog, et terminer tous mes encours afin de repartir sur de bonnes bases. Je suis une peu une boulimique de tricot. J'achète pleins de pelotes parce que je les trouve belles et après je ne sais pas quoi en faire. Je commence un milliard de modèles (et j'achète les pelotes qui vont avec, encore des pelotes, toujours des pelotes).

    Du coup, j'ai décidé d'organiser tout ça de manière un peu plus raisonnée:

    • finir tous mes projets
    • faire une liste de ce que j'ai envie de faire l'année prochaine et chercher des modèles cool pour les faire
    • trouver une utilité à mes pelotes avant d'en acheter d'autres

    Bon, c'est bien connu que les résolutions sont faite pour ne pas être tenu, et que j'ai déjà commencé de nouveaux ouvrages sans avoir fini tous les anciens, et acheter des pelotes... Mais j'ai quand même fini plusieurs choses qui trainaient et que je suis contente d'avoir enfin achevé ces ouvrages !

    J'y vois plus clair dans mes placards même si c'est encore un peu le bazar.

     

    Tout ça pour vous annoncer un petit retour, parce que malgré mon envie de partager tout ça avec vous, tricoter ça prend quand même du temps et je n'ai pas envie de bâcler des articles juste pour "alimenter" mon blog. J'essayerai d'être un peu plus régulière mais on sera quand même loin des deux articles par semaine !

    Je préfère privilégier la qualité à la quantité, et puis, il faut que je préserve un peu ma vie sociale aussi.

     

    En attendant que les "vrais" articles arrivent, voici un petit aperçu de ce qui vous attend: 

    C'est la rentrée !

    A bientôt ! ^^

    « London calling !Les chapeaux rétros: #1 le béret à trous »

    Tags Tags : ,