• Cuisine: fifty shades of Pink ! [Vegan]

    Je ne sais pas si c'est la saint valentin ou la sortie de Fifty Shades of Grey qui me met dans un tel état mais j'ai été culinairement inspirée aujourd'hui !! Quoi? Une salade? En hiver? Rose en plus?

    La salade Rose pour la Saint Valentin [Vegan]

    Je me suis réveillée ce matin avec l'envie de me préparer une salade rose ! Et dans cette salade j'ai mis:

    De la salade rose (je ne sais pas si elle a un nom particulier...)

    Des haricots rouges

    Des graines de blé germées (que j'ai fait germer moi-même, sisi)

    Du choux romanesco

    Du persil

    Une préparation riz, maïs, quinoa

    Des quartiers d'oranges

    De la betterave cru (la moitie)

                                           Pour la sauce:

    De la crème de soja

    Quelques épices (curry, mélange pour guacamole, coriandre, ...)

    Sel, poivre

    Au vue de l'approximation des quantités et des ingrédients vous vous rendrez vite compte que:

                  petit 1: ce blog n'est pas un blog de cuisine (ma qué, yé soui oune artiste moa !)

                  petit 2: j'ai vidé le fond de mon frigo biggrin

     

    A part faire cuire à l'eau la préparation riz/maïs/quinoa et réchauffer les haricots rouges (en boîte....oops) il n'y a rien d'autre à faire qu'à tout mettre dans un saladier et mélanger, ça casse pas trois pattes à un canard comme on dit! Moi j'aime bien quand il y a de la couleur dans mon assiette, j'ai l'impression que ça va être la fête dans mon estomac, et que les petits morceaux de betteraves vont danser la polka ! (Elle l'a fumée sa betterave ou...?)

    La salade Rose pour la Saint Valentin [Vegan]

    Dans un tupp' parce que c'était mon repas du midi au boulot et j'ai eu le droit à un "Wahou, elle est trop belle..." Et c'était trop bon (et pas que beau) !!

    Si avec ça, vos cher(e)s et tendres ne fondent pas d'admiration et d'amour pour la saint Valentin, je ne sais pas ce qu'il leur faut !

    Dites moi si vous faite cette recette, et dites moi si vous faite pipi rose ! ^^

    « Le snood tout doux en dentelle à mouchetDIY: recycler ses restes de savons »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Février 2015 à 08:31

    Miam!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :