• La thé box de Février

    La thé box de Février

     "Et comme dans ce jeu où les Japonais s’amusent à tremper dans un bol de porcelaine rempli d’eau, de petits morceaux de papier jusque-là indistincts qui, à peine y sont-ils plongés s’étirent, se contournent, se colorent, se différencient, deviennent des fleurs, des maisons, des personnages consistants et reconnaissables, de même maintenant toutes les fleurs de notre jardin et celles du parc de M. Swann, et les nymphéas de la Vivonne, et les bonnes gens du village et leurs petits logis et l’église et tout Combray et ses environs, tout cela que prend forme et solidité, est sorti, ville et jardins, de ma tasse de thé."

    Marcel PROUST, à la recherche du temps perdu.

    (le texte de la madeleine au complet ici)

     

    Petit aparthé (haha) sur le blog aujourd'hui. Juste quelques images pour essayer de vous faire partager le petit bonheur que j'ai eu en recevant ma première thé box, celle de février !

    J'adore le thé, les moments de confidenses entre amis, la chaleur qui traverse le corps, les saveurs, les couleurs, la douceur qui se dégagent d'une tasse de thé.

    La thé box de Février

    La thé box de Février

    La thé box de Février

    La thé box de Février

    La thé box de Février

    La thé box de Février

    La thé box de Février

    Vous l'aurez compris, je suis enchantée par cette box ! Il y a toutes sortes de thé, même un thé aux algues et aux plantes de Bretagne! En plus, il y a de jolies cartes et un petit "carnet des saveurs" avec pleins de recettes à base de thé, j'ai hâte d'en tester quelques unes !

    « {D.I.Y.} Une corbeille au crochet{D.I.Y.} Un collier pour le dos »