• Le bracelet grigri

    Le bracelet grigri

    J'ai fait ce bracelet il y a de nombreuses années. C'était à une époque ou je faisais de la boulimie de créations. Dans cette boutique où on pouvait fabriquer ses propres bijoux j'avais envie de tout prendre, tout était tellement joli que j'avais envie de tout faire, et j'en mettais toujours des tonnes sur tout ce que je réalisais... J'avais un mal fou à me restreintre pour faire des choses plus sobres mais plus jolies...

    Seul rescapé de mes tentatives artistiques, ce joli bracelet.

    Le bracelet grigri

    C'est vrai, il est chargé mais comme il y a une certaine uniformité dans la couleur et dans la taille et l'espacement des pendentifs, je trouve le rendu assez joli. Sur un poignet nu, je trouve qu'il donne beaucoup de poésie à une tenue.

    Le bracelet grigri

    Le bracelet grigri

    (oui oui je sais, c'est pas trop la saison des shorts... )

    En plus, il fait un peu gri-gri porte bonheur, à la manière d'un talisman.

    « Mes boucles d'oreilles de squaw{Tuto} Comment amidonner un ouvrage au crochet »

    Tags Tags : , ,