• Le snood en dentelle à mouchet

    J'ai fini mon snood avant la fin de l'hiver ! Je l'ai réalisé à l'aide du modèle du livre "Le crochet facile en 20 leçons" mais vous pourrez trouver un tutoriel similaire et gratuit sur le blog de Hooklook.

    Le snood en dentelle à mouchet

    Je ai utilisé des pelotes Big Merino de la marque Drop design, couleur marbre avec un crochet n°5. Cette laine est super douce ! Par contre, les pelotes se vident très vite !! Il m'en a fallu 8 pour réaliser mon snood qui fait environ 1m20 de longueur.

    Le snood en dentelle à mouchet

    (Non non, mon objectif n'est pas tout sale, c'est juste l'effet "snow fall" pour un petit côté "oh oh oh, joyeux noël!" )

    J'aime beaucoup la mise en valeur d'une couleur douce et simple par un joli motif. En plus, la texture est hyper agréable à crocheter.

     

    « {D.I.Y.} Customiser une boîte à thé avec de la colle maison écologiqueLes cadeaux de noël fait à la main... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 10:47
    Trop joli!
    2
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 13:56
    l'atelier

    adorable!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :