• Cette année, j'ai participé à un noël canadien géant avec des participants du monde entier. Echange de cadeaux géant

     Le principe est simple: vous recevez un cadeau de quelqu'un et vous envoyez un cadeau à quelqu'un d'autre, tiré au hasard dans la liste des participants.

    Echange de cadeaux géant

    Etant donné que la personne a qui tu envoies le cadeau est un parfait inconnu, il y a un petit questionnaire qui te permet de le cerner un peu mieux, histoire de ne pas tomber complétement à côté de la plaque !

    Il se trouve que je suis tombée sur une femme anglaise qui souhaiterait apprendre à faire du crochet !

    Je lui ai donc fait envoyer via le amazon anglais un kit d'initiation au crochet (avec un crochet, un modèle et une pelote pour le réaliser), pas mal non? :)

    Nous avons jusqu'au 20 décembre pour envoyer notre cadeau, j'ai hâte de découvrir le mien !! Il paraît que dans les participants, il y a même des personnes connues comme Bill Gates !

    Echange de cadeaux géant

    Je suis un peu naïve...

    Qui sait je vais peut-être recevoir une montagne de pelotes !!!


    1 commentaire
  • Souvent dans les transports en commun, on a l'habitude de voir ça:

    Du comportement à adopter dans les transports en commun...

    Du comportement à adopter dans les transports en commun...

    Du comportement à adopter dans les transports en commun...

    Il y a les cultivés qui lisent le Monde Diplomatique, les "in" qui jouent sur leur téléphone, les cools qui écoutent de la musique, les sans-gènes qui écoutent de la musique de merde beaucoup trop fort pour leurs pauvres oreilles et qui en font profiter tout le monde, les sérieux qui révisent leur cours de maths, les romantiques qui lisent un livre, les curieux qui lisent les textos par dessus les épaules, les grandes gueules qui interpellent leur copains de dehors en tapant violemment sur la vitre et qui font sursauter tout le monde... Bref, vous avez tous croiser au moins une fois toute cette joyeuse faune dans les transports en commun...

     

    Aujourd'hui, il pleut... D'habitude, je prend le vélo, mais il pleut et je vais prendre le tram.

    Je n'avais pas de livre en cours, je n'ai pas de musiques sur mon téléphone et je n'aime pas particulièrement les magazines gratuits... J'ai donc mis mon ouvrage en cours dans un petit sac, un crochet et deux pelotes et me voilà en route pour le boulot...

    Je me trouve un siège près de la fenêtre, je regarde partout autour de moi... En fait, j'avais un peu peur que les gens me regardent comme ça:

    Du comportement à adopter dans les transports en commun...

     J'ai pris mon courage à deux mains et ai sorti de quoi faire du crochet... Finalement, le regard des gens n'étaient pas si moqueur mais plutôt surpris et curieux.

    Du comportement à adopter dans les transports en commun...Du comportement à adopter dans les transports en commun...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Depuis, je prend sur moi à chaque fois pour sortir mon fil et mon crochet et avancer mes travaux en cours. Finalement, ça fait gagner pas mal de temps!

     

    Du comportement à adopter dans les transports en commun...

    N'hésitez plus à faire des choses farfelues dans les transports en commun, c'est bien plus marrant !

     

     

    Images: google & ici


    2 commentaires