• Bandeau aux couleurs douces

    Il y a peu de temps, j'ai fait une MEGA commande de pelotes sur Bergères de France. J'ai choisi plusieurs pelotes de la gamme "pur mérinos français". J'aimais bien l'idée que ce soit une laine française. J'ai donc reçu un énorme carton de pelotes de laine !

    Après de mures réflexions (je ne voulais quand même pas utiliser mes pelotes pour n'importe quoi) j'ai eu envie de faire un bandeau. Toujours pratique lorsqu'il fait froid et qu'on a les cheveux attachés.

     

    Ingrédients pour ce bandeau multicolore :

    - 5 pelotes de couleurs différentes qui s'assortissent comme une coupe de sorbets glacés.

    - un joli motif

    - de la patience lors du changement de couleur

    J'ai choisi un motif en relief à base de brides.

    Bandeau aux couleurs douces

    J'ai fait une bordure bleu marine et grege (et ces deux couleurs se marient tellement bien que je suis déjà entrain de tricoter autre chose avec !) Ensuite, j'ai alterné les trois autres couleurs dans le motif à relief (au final, on a l'impression que j'ai juste fait n'importe quoi, mais c'est complétement calculé) !

     

    Et voici le résultat:

    Bandeau aux couleurs douces

    « Véloparade & Yarn Bombing !Du comportement à adopter dans les transports en commun... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :